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myVisana: tout en ligne, en toute simplicité

Grâce au portail en ligne destiné à la clientèle myVisana, vous gérez tout ce qui concerne votre assurance, quand et où vous le souhaitez. De manière simple et pratique, sur votre ordinateur ou via une app sur votre smartphone.

Davantage de flexibilité avec votre compagnon numérique

Portail destiné à la clientèle myVisana

 

  • Avoir accès aux polices, factures et décomptes de prestations de toute la famille
  • Télécharger les factures de médecins et les envoyer par voie numérique
  • Examiner la participation aux coûts de Visana et la quote-part
  • Examiner les variantes de franchises et les modifier en ligne
  • Message de notification lorsque de nouveaux documents arrivent

App Visana

Avec l’app Visana, vous bénéficiez de fonctions supplémentaires: 

  • transmission directe des factures de médecins à Visana, en les photographiant
  • cartes d'assurance virtuelles pour toute la famille, accessibles tout le temps et partout
  • connexion simple avec Touch-ID, Face-ID ou code PIN
  • accès au programme de bonus numérique myPoints
  • «traduction» de factures de médecins et d’hôpitaux dans un langage compréhensible par toutes et tous

Télécharger maintenant

  • Partner
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myPoints

Le programme de bonus numérique pour toutes les personnes qui pratiquent une activité physique. 

  • Recevoir jusqu’à 120 francs par an, pour votre mouvement et votre fidélité en tant que client/e
  • Pour tous ceux et celles qui disposent d’une assurance complémentaire chez Visana et qui sont âgés de plus de 12 ans
  • Simplement télécharger l’app Visana et s’enregistrer pour la participation
  • Synchroniser les pas et les calories via Fitbit, Garmin, Polar ou "Apple Health" et "Google Fit"
  • Possibilité de participer à des défis, afin de gagner des points supplémentaires

Well

L’app santé pour la Suisse

  • Auto-évaluations et premiers diagnostics, lorsque vous sollicitez un conseil
  • Accès à une consultation médicale compétente, effectuée rapidement et en toute simplicité, par chat ou par téléphone, où que vous soyez
  • Traitement médical approprié sans examens effectués à double auprès de différents médecins, si vous autorisez l’échange des résultats des examens
  • Consultation des résultats d’examen, ordonnances électroniques, réservations d’un rendez-vous pour effectuer des tests et des vaccins

Avez-vous des questions sur myVisana ou sur l’app Visana?

Nous sommes volontiers à votre disposition.

 

Informations utiles

Conditions générales myVisana

Guide enregistrement myVisana

Consigner des numéros de téléphone portable supplémentaires

Voilà ce que disent nos clientes et clients

L’app myVisana est très pratique. Mais le plus important pour moi, c’est le conseil personnalisé et une interlocutrice compétente à proximité.

Angela Ritschard

Avec trois enfants, les factures médicales peuvent parfois s’accumuler et peser sur le porte-monnaie familial. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour les remboursements rapides de Visana en l’espace de quelques jours! Scanner les factures via l’application myVisana est un jeu d’enfant et nous fait gagner beaucoup de temps.

Tanja Günter

Toute ma famille est assurée chez Visana depuis toujours et nous voulons le rester! Car Visana nous conseille de manière compétente et aimable et offre une application simple.

Chiara Klossner

Visana nous soutient, ma famille et moi, dans tous les domaines. Une assistance compétente et amicale pour répondre aux questions, un excellent service orienté à la clientèle en cas de séjours hospitaliers et un règlement rapide des décomptes de prestations sont les caractéristiques de Visana. Le fait que je puisse enregistrer mes performances sportives et relever fréquemment différents défis grâce à myPoints est une véritable source de motivation. En outre, dans l’app pratique de Visana, j’ai toujours tout à portée de main: les cartes d’assuré de toute la famille, les conseils médicaux par chat ainsi que la vue d’ensemble de mon programme de bonus.

Nadja Knuchel

J’aime la simplicité. Chez Visana, je suis assurée en cas de maladie et d’accident et j’ai également conclu l’assurance-ménage et de responsabilité civile. L’application permet de tout régler très simplement. J’ai également été conseillée par téléphone de manière très compétente et sans grand temps d’attente. Jusqu’à présent, je n’ai eu que de bonnes expériences.

Claudine Linder
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